La pollution, mais aussi le stress, le vieillissement, la vie moderne empêchent une bonne assimilation de l’oxygène. D’où : fatigue, perte de la vitalité, de la mémoire, nervosité.
Respirer un oxygène purifié quelques minutes par jour plusieurs fois par semaine en faciliterait l’assimilation par l’organisme. Ce qui rendrait à la fois plus alerte et plus zen, améliorerait la qualité de la peau et du teint.
Mis au point en 1947 par René Jacquier, ingénieur spécialiste de chimie organique, le Bol d’air Jacquier transforme les pinènes issus de la résine de pin des Landes en super transporteurs d’oxygène. Une méthode ingénieuse pour capter en quelques minutes, au quotidien ou par cures répétées, la force des forêts de pins.
Une brève inhalation via le Bol d’air initie un processus de régénération, protège de la sous oxygénation pendant plusieurs heures et augmente nos capacités de défenses anti-radicalaires (ne pas confondre avec un produit anti radicalaire, qui supprime aussi les radicaux libres indispensables).
Cette méthode unique et puissante, développée par le Laboratoire Holiste, améliorant l’oxygénation tissulaire de façon simple, peu contraignante, sans hyper oxygénation et sans risques radicalaires est un formidable potentiel d’avenir serein.